Quad YAMAHA occasion

Joujoumania.fr, site d'annonces de moto occasion, scooter occasion, quad occasion, buggy et ssv occasion

Le premier portail web d´annonces de véhicules de loisirs ( Moto occasion, Scooter occasion, Quad occasion, Buggy, SSV, ... )

quad occasion

>

>

>

>

Quad YAMAHA occasion

255 annonces de Yamaha

11

Bonsoir , quad 200 blaster entierement neuf année 2004 moteur encore en rodage > peinture epo...

51 - Marne

quad 350 rw blanc tres bien entretenu,4 pneux neuf ,nerf barre alu,protection complete alu sous mote...

34 - Hérault

vend quad proto 250 wrf dans chassis 450 yfz, amotisseur emc AV et elka AR,démareur électrique,tra...

50 - Manche

vds quad yamaha 550 grizzly année 2010 , comme neuf , 4 pneus neufs , direction assistée , camo , ...

48 - Lozère

11

Simplifiez votre recherche de quad YAMAHA occasion

Sur Joujoumania.fr, c´est tous les jours de nouvelles petites annonces quad occasion qui sont mises en ligne pour acheter votre quad YAMAHA dans la région de votre choix ou sur toute la France.

Trouvez simplement votre quad avec vos critères en créant une alerte e-mail personnalisée. Vous recevrez ensuite votre alerte e-mail pour vous prévenir d´une nouvelle annonce de quad YAMAHA dans la région de votre choix et avec les critères de modèle, de cylindrée que vous choisirez.

1

Annonces quad à la une

Mes services

Créez votre alerte e-mail gratuitement

Vous êtes prévenu par e-mail des nouveaux quads mis en vente correspondant aux critères :

Quad YAMAHA

Votre alerte e-mail a été créée avec succès.

Le quad par Yamaha

Le premier véhicule tout-terrain vendu par Yamaha fut la Tri-Moto en 1980, moto à trois roues (tricycle) avec un moteur 2 temps de 123 cm3. Il a été conçu pour être un bourreau de travail durable, ainsi que le véhicule ultime de loisirs.

En 1983, Yamaha a présenté la DX 225 Tri-Moto. Ce modèle 4 temps était premier véhicule tout-terrain dans le monde à être équipé d'entraînement de l'arbre et d'un démarrage électrique.

En 1985, Yamaha sort son premier quad ou quadricycle, le YFM 200, avec un moteur 4 temps de 196 cc, un embrayage centrifuge automatique et avec une caractéristique unique pour ce type de modèle, la marche arrière.

En 1987, Yamaha lance le Banshee 350, qui est le premier quad à disposer d'un rendement élevé, bi-cylindre, refroidi par liquide, moteur 2 temps de 350 cm3. le plus grand moteur deux-temps jamais conçu pour un quad jusqu'à présent. Le moteur a été basé sur le légendaire RD / RZ, ligne de motos de haute performance. Le Banshee a remporté la Baja 1000 à sa première entrée dans la compétition. La même année, Yamaha commercialise le Warrior 350, qui non seulement a été le premier quad sportif avec un démarreur électrique dans le monde, mais a surtout était la meilleur vente de quad sport de tous les temps. Il dispose d'un moteur 4 temps de 350 cc, d'une transmission de 6 vitesses avec marche arrière. Yamaha présente aussi son premier quad 4 roues motrices, le Big Bear 350.

Le Yamaha Blaster 200 fait ses débuts en 1989, ce quad est le plus vendu dans la catégorie des quads inférieurs à 250 cc. Le Blaster est connu pour avoir un des meilleurs rapport poids/puissance de sa catégorie.

En 1998, le Grizzly 600 a apporté un nouveau standard de performance, de confort et de facilité d'utilisation pour le marché du quad utilitaire avec son moteur à couple élevé de 595 cc (le plus gros moteur jamais placé dans un quad utilitaire, à l'époque) et la révolutionnaire transmission Ultramatic.

En 2001, Yamaha a créé une nouvelle référence pour les quads sport en présentant le YFM 660 R Raptor. Il possède le plus gros moteur des quads sport de l'époque avec le premier 5 soupapes de l'histoire du quad.